Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation Difac - Chamélio

4 participants

Aller en bas

Postulation Difac - Chamélio Empty Postulation Difac - Chamélio

Message  Difac Jeu 13 Oct - 12:42


- Moi IRL -
Prénom : Olivier
Âge : 27 (du moins jusqu'à l'année prochaine ^^)
Situation dans la vie : En couple et avec un emploi

- Moi IG -
Pseudo : Difac
Classe et pourquoi: Chaman, parce que je n'en avais pas, j'ai voulu essayé et.. j'ai adoré !
Votre Spé et pourquoi : Amélio, j'adore les cac, faut taper, faut bouger, bref pas le temps de s'ennuyer
Level : 85 of course
Métier 1 : Couture, actuellement 511, j'ai pris du retard en ne farmant pas wotlk...
Métier 2 : Enchanteur, 525

Expérience dans WoW :

J'ai commencé à wotlk, à la période ICC, donc je suis assez nouveau. Ma première guilde a été "Pink Rabbits", celle où était mon meilleur ami qui m'a amené à WoW, sans prétention, et sans ambitions : au paroxysme de la guilde, on était 7 ! Mais ca m'a permis de découvrir le jeu. Puis, comme on faisait pas de raid, je me suis fait "recruter" chez "Soulfighters" avec dans un premier mon palatank, avec comme ambition de faire du raid, mais j'ai du partir à l'étranger pour 4 mois, je pouvais jouer, mais pas faire d'instances et encore moins de raid, alors j'ai reroll, notamment un chamélio ^^. A mon retour, la GM était partie et je me suis retrouvé sans guilde. En faisant des dj, je me suis fait ensuite recruter chez "II Solarys II", avec pour intention d'aller tomber du gros boss ! Malheureusement, certains n'ont pas le "gameplay" qu'il faut et du coup, on s'éclate à organiser des soirées Wipe sur Bethi, mais je commence à me lasser un peu ^^ ( et surtout que j'ai pas mal écoulé ma réserve de PO !). Voilà un bel aperçu de ma vie IG !

En ce qui concerne mon avancée... j'ai clean le Bastion de Baradin ! Wouhou ! Non, plus sérieusement, j'en suis à 3/6 sur BWD (les 3 derniers -> reprise d'ID à chaque fois), 2/4 pour BoT, 0/2 à T4V et 4/7 dans TdF, pour les raisons évoquées plus haut.

Pour ce qui est de mon stuff, je suis actuellement 364 en ilvl, mais je me soigne ! ^^ C'est assez dur de chopper du stuff sympa sans tomber de boss... Malgré ca, en toute modestie, je m'en sors pas trop mal dans mon rôle de DPS en général.

Alors pourquoi avoir choisi Effect ? Eh bien, c'est pas que, mais wipe en chaine sur des boss relativement "simples" parce que des gens ne connaissent pas leur classe ou manquent cruellement de gameplay, au bout d'un moment, ca va... Ayant entendu de bons échos sur votre guilde, et ayant je pense les mêmes objectifs que vous, c'est à dire aller poutrer du gros méchant qui tape fort, je pense pouvoir trouver de quoi me faire plaisir avec vous tout en vous apportant mon gameplay, et ma bonne humeur. "Etant cadre de contact, je suis à l'aise dans le management et le travail d'équipe." Ouh là, je déborde, c'est pour les lettres de motiv' ça XD

Derniers petits points que j'aimerais évoquer.
Ma disponibilité. Sur ce sujet, j'ai pas vraiment de contraintes, je joue tous les soirs, sauf quand j'ai des choses de prévues ou pour passer du temps avec ma chérie (eh oui, je pense à elle un peu... des fois...), donc je suis là assez souvent. Mon travail ne devrait plus m'imposer de soirées bloquées, ou alors occasionnellement, mais je pourrais prévenir à l'avance.
En terme de matos. A la maison, donc le soir, je joue sur une tour assez récente ( début d'année ), et je suis connecté en ADSL. Au boulot (oui je sais c'est pas bien ! ^^), quand je peux me connecter, donc en journée, je suis sur mon portable avec une connexion passant par mon téléphone, donc, Dj possible mais pas de raid ou de TS.

Au niveau des reroll, j'ai un fufu 355 (délaissé au profit du cham... paix à son âme ^^) et un palatank 359, qui dépanne bien mine de rien , j'ai aussi quelques plus bas lvl, drood, war, chassou, dk, que je peux up suivant les besoins "éventuels" de la guilde.

Eh ben voilà, je crois que j'ai fait pas mal le tour de la question, voire même peut être un peu débordé. J'ai aucune prétention, juste envie de m'amuser et jouer avec des gens qui avancent. Je n'ai rien à ajouter, j'attends maintenant votre "jugement".

Sur ce, bonne journée, et "see you" IG ^^

P.S. : je suis dispo, si vous voulez me tester sur dj ou raid, même sans me guilder, je garde mes ID pour cette semaine, sauf Occu, déjà fait lui.

Difac

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Difac - Chamélio Empty Re: Postulation Difac - Chamélio

Message  Caitline Jeu 13 Oct - 18:33

Oliver, ça me dit qqn chose, s'pas un type unstuff qui sait pas jouer ? HEIN DERF ?! =D

Caitline
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Difac - Chamélio Empty Re: Postulation Difac - Chamélio

Message  Difac Jeu 13 Oct - 21:52

Hein ? Qui ? Quoi ?
Meuh non, je pense pas qu'on s'est déjà rencontrés ^^

Difac

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Difac - Chamélio Empty Re: Postulation Difac - Chamélio

Message  Caitline Ven 14 Oct - 5:48

Pas toi pas toi ! xD un autre

Caitline
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Difac - Chamélio Empty Re: Postulation Difac - Chamélio

Message  Admin Ven 14 Oct - 8:38

Bonjour

Avant tout, merci de l'interet que tu sembles montrer pour notre guilde!
Ta postulation est propre, soigné.
Ne prète pas attention à la remarque de Caitline, tu comprendras bientôt Wink
N'ayant que des connaissances limitées sur le chamelio, je ne vais pas t'ennuyer sous des tonnes de questions!
Sans objection des membres/offs de la guilde, je t'invite donc à nous wisp ig pour ton guildage en test!

Je te souhaite bonne chance pour celle-ci au passage..

Sois le bienvenu chez Effect..

Derf.

Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 109
Localisation : Quelque part en Azer....euh en France ^^

http://effect.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Difac - Chamélio Empty Re: Postulation Difac - Chamélio

Message  Neoplasie Ven 14 Oct - 12:13

Jeeeee m'yyyyy opoooosseeeeeuh......... ( désoler derf avais envie de dire ca Sad )
Neoplasie
Neoplasie

Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Difac - Chamélio Empty Re: Postulation Difac - Chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum