Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

postulation diop

2 participants

Aller en bas

postulation diop  Empty postulation diop

Message  diop Dim 9 Oct - 13:03

bonjour ,
moi IRL:
marveen
18 ans
etudiant

moi IG:
diop ,mais aussi blax ,dané reroll bien stuff
war pour la bonne raison que je peux joue en solo quand il est 4H du matin et fair des donjon oublier de tous et me permet d'etre autonome et pas deranger toutes les heures un collegues
spé tank parceque c'est un plaisir d'etre resistant.
métier 1 :mineur 525
métier2:forgeron 430 dans peu de temp 525

mon expériance wow :
ancien joueur du serveur arathie arrivé sur vol'jin il y a plus d'un ans avec la guilde purple haze
qui a etait crée sur arathie avant que l'on migre en guilde , tous membres qui la composée sont maintenant des nexnecis le plus connu wenou.
apres purple haze nous nous sommes eparpillés pour decouvrir le serveur j'ai ainsi fait projekt , revival x,et migré coté h2 pour rejoindre les NEXT mon petit frer etait l'un des membres principal. Eté 2010 la guilde c'est arreter le couple gm a mis fin a wow
ce qui m'as permie de fair 2mois de pause wow
De retour j'ai fait des rerolls et raid avec des guildes qui voulais progresser calmement mon paladin heal et actuellment avec les lasttry.

XP raid 12/12 cata tdf 6/7

niveaux du stuff war tank:
petit soucie pour poster lien armurie


En conclusion je vous demande seulment de pouvoir joue avec des perssones agréable sans forcement raid et tout aide que je pourais apporter me ferai plaisir .
Nifelheim comme convenu j'ai posté mon message ^^ a bientot sur wow
en esperant avoir fournie les informations attendues.

(désoler pour les fautes d'otographe je suis pas tres bon en français on peu pas etre parfait ^^)



diop

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation diop  Empty Re: postulation diop

Message  Admin Jeu 13 Oct - 9:55

Bonjour Diop!

Ton nom ne n'est pas inconnu mais je n'arrive plus à te situer!
Je n'ai pas pour habitude de poser des dizaines de questions sur une postule etant plus adepte des test sur le terrain! Et puisque visiblement tu fais ton apply sur conseil de Nif, c'est que tu dois maitriser ta classe!

Wisp nous donc ig pour une période de test!

Derf.

Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 109
Localisation : Quelque part en Azer....euh en France ^^

http://effect.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum