Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Nysk] DK Givre

5 participants

Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty [Nysk] DK Givre

Message  Nysk Lun 10 Oct - 19:16

Yop yop !

Merci d'avance pour votre lecture qui je l'espère répondra à vos attentes.

Présentation IRL

Je me nomme Jérôme, j'ai 24 ans et je vis en Suisse ! Je suis disponible tout les soirs sauf exception (chérie ou boulot). Je n'aurais donc pas trop de mal à tenir mes engagements sur vos soirées de raids.

Présentation IG

Pseudo : Je me nomme Niske et je joue chevalier de la mort.

Classe - Spé :

spé givre ambi, je connais parfaitement la spé givre (2m ou ambi) ainsi que la spé impie et j'ai de bonnes connaissances en spé sang, en revanche le stuff laisse a désirer.

eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Niske/simple

Glyphes :

Anéantissement, frappe de givre et rafale hurlante en primordial (en cas de boss a AOE et sur trash, la glyphe d'anéantissement est remplacée par celle de fière de givre).

Sombre secours, pestilence et carapace anti-magie en majeur

Expérience pve (wotlk et pré-wotlk) : J'ai listé mon expérience PVE plus bas je vous laisserai jeté un œil j'ai tout détaillé.

Ancienne guilde, et raison de la quitter : Pour ce qui est des guildes dans lesquelles je suis passé, j'ai toujours essayé de garder contact avec les joueurs que j'appéciaient. Mes causes de départ ont été perte de motivation des joueurs, lassitude, qui m'ont mené a des pauses ou départ vers du plus haut niveau.

Motivation pour rentrer chez Effect : Si je postule chez vous aujourd'hui c'est pour faire du VHL dans de bonne condition et avec des gens motivé. J'aime me sortir les tripes et pousser une bonne gueulée à minuit sur un down de boss, la compétition me stimule et je chercher toujours à être au top. J'ajouterai aussi que je m'implique toujours beaucoup dans les guildes ou je passe. De ce que j'ai pu discuté avec Bløø IG (Turquoize :-P) Vous correspondez plutôt bien à la vision du HL que je me fait aujourd'hui.

Parcours et historique

Comme beaucoup, j'ai commencé le jeu il y a 6 ans lors de sa sortie.

Dans l'ordre j'ai joué :

[Vol'jin- Alliance/Legends - Vanilla] Guerrier

jusqu'au niveau 60, Offtank, puis MainTank à MC, Onyxia (et sans prêtre nain )

[CDO - Horde - Vanilla] Mage

pendant le 60 ou j'ai clean BWL, AQ20, AQ 40 (jusqu'aux twins) puis les deux premier boss de Naxx (Anub et Razu)

[CDO - Horde - BC] Mage

pendant le 70, Clean de Karazhan (on a eu le first down du prince coté Horde), puis first down Maulgar serveur et Gruul prè-nerf.

[Vol'jin - Alliance/Legends - BC] Mage et druide heal

Je sais plus très bien jusqu'où j'ai été, du sanctuaire du serpent et de l'oeil de la tempête avec du Hyjal me semble

[Sinstralis - Horde - BC] Prêtre disc

Clean de ssc, TK, Hyjal et temple noir, 1 semaine avant le nerf d'illidan () puis arrêté à SunWell sur les twins

[Sinstralis - Horde] Prêtre disc

Clean de Naxxramas 10-25 , Malygos 10-25, Sartha 25, bref tout ce qu'il y avais a la sortie

[Vol'jin - Alliance/Legends] Druide - Chasseur - DK

Clean de Naxxramas 10-25, Malygos 10-25, Sartha…, ulduar 10, edc 10 (pas vraiment de hardmode à mon actif jusque là)

[Vol'jin - Alliance/Projekt] Druide - DK

Rejoint en toute fin de EDC 25 HM, jamais tombé Anoob HM 25… Enchainé sur ICC 10 et 25 11/12 HM pour les deux mode.

[Archimonde - Alliance/Trinity] DK

Rejoint 2 mois avant la fin de LK, tombé Arthas en 25 HM et 10 HM, Clean des raids cata en mode 25 puis certains boss en HM; Magmagueule, Maloriak, Chimaeron, Halfus et le Conclave (ou je m'occupais du kitting des plantes)

J'ai arrêté vers le mois de mars car je me mariais (IRL hein…) et que l'organisation d'un mariage et le PVE HL font pas super bon ménage :-P

L'organisation de la guilde ayant changé a mon retour et la majorité de mes amis ayant arrêté de jouer, j'ai également arrêté.

[Vol'jin - Alliance/Legends] DK

Retour chez mes vieux potes avec qui j'ai gardé et je continue de gardé de bon contact (chaque année on se fait une IRL :-P) Clean de TDF en normal presque complet (manque Ragna). Suite a une réorganisation au niveau des raids qui ne me conviens plus je suis partis avec 2 amis vers des horizons plus vert.

Les métiers

Joallier - ingénieur

(j'ai plein de reroll avec tout les métiers possible)

/ Played

environ 80J avec le dk et tout perso compris je dois être pas loins des 500J

Le grand final

Voilà en gros ma présentation, si vous avez des questions, des remarques ou des choses que vous désirez mettre au clair, hésitez pas à m'en faire part ! J'espère que vous vous serez pas trop fait chier en lisant
Nysk
Nysk

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  Bluue Mar 11 Oct - 5:41

coucou Smile il ose pas le dire mais il postule chez ns parce que je lui ai dit que Les punitions se faisaient a coup de fouet tout nu ds la fontaine d Hurlevent!! ;P

tres sympa Smile un gros +1

Bluue
Officier

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35
Localisation : belgique :)

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  Neoplasie Mar 11 Oct - 7:08

Moi aussi je te mets un +1 :p ( même si le miens ne compte pas ) :p
Bluuue ? c'est plus nu attaché au dessus d'une cuve d'acide a recevoir des coups de fouet ?
Neoplasie
Neoplasie

Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  Nysk Mar 11 Oct - 8:10

Au dessus d'acide ou de flotte, du moment que c'est nu et qu'il y a des coups de fouet je suis POUR !
Nysk
Nysk

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  bess Mar 11 Oct - 8:57

Pourquoi je me doutais que tu ne pourrais pas dire un truc intelligent après tout ca T_T ?

... XD

bess

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  Nysk Mar 11 Oct - 9:47

T'aurais préféré que je parle de ta préférence pour des coups de trique que pour le fouet bess ?

Laughing
Nysk
Nysk

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  bess Mar 11 Oct - 9:51

... va pour les coups de fouet au dessus d'une cuve d'acide alors :p

bess

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  Neoplasie Mer 12 Oct - 6:28

ps : la corde lâche au bout d'un moment <3
Neoplasie
Neoplasie

Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  Admin Jeu 13 Oct - 9:48

Bonjour

La aussi, postule très propre, complète qui témoigne d'une énorme experience ig!

Wisp nous donc ig pour ton entrée en test..

Bienvenu chez Effect!

Derf.

Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 109
Localisation : Quelque part en Azer....euh en France ^^

http://effect.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nysk] DK Givre Empty Re: [Nysk] DK Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum