Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Erabakk le noob

2 participants

Aller en bas

Erabakk le noob Empty Erabakk le noob

Message  Aliel Lun 10 Oct - 17:19

xxxxx


Dernière édition par Aliel le Dim 16 Déc - 13:22, édité 1 fois

Aliel

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erabakk le noob Empty Re: Erabakk le noob

Message  Admin Jeu 13 Oct - 10:12

Bonjour!

Erabakk...

Voilà une postulation qui me surprend!
Des raids PU on nous nous sommes croisé au raid "Roi du PU" chez Mala; tu as toujours fais bonne impression! Pala qui tient sa classe, fais tout ce qu'on lui demande sur un boss, réactif et d'humeur toujours égale..
Mais!!

Mais, je me souviens d'une personne présente quand elle y trouve un interet, d'une certaine lootovorie aussi...Je me souviens de multiples fake deco (réputation quand tu nous tiens..) Je me souviens que tu étais dispo pour "m'aider" dans ma quète de Deuillombre à la condition que je te laisse la monture (Bon c'est vrai, "condition" est fort sur cette histoire là mais bon) J'ai aussi de bon souvenir d'une présence irrégulière en raid alors que tous, te laissions ta place sans discuter quand tu étais là...

Mais je comprends aussi le sens que Saez donne au propos "Jeune et con" que tu reprends ici!
Je comprends aussi que quelqu'un puisse simplement se rater sur une expèrience mais faire mieux les fois suivante.
Je comprends même presque, ton envie de (re)venir ici pour un espece de rachat!

Mais je ne comprends pas, qu'après tout ce que je cite plus haut, tu sois partis en lachant "Derf et John, ils faut qu'ils arrêtent aussi ces deux-là, à se prendre pour des pgm!"
Je ne m'etendrai pas ici sur mon engouement limité pour la guilde "Feat" et son ex-gm Cara que tu as rejoins ensuite!
Ces seuls points là, me font refuser ton apply de manière définitive!
Je te souhaite néanmoins bonne chance IG pour la suite de ton aventure WoW..

Derf.

Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 109
Localisation : Quelque part en Azer....euh en France ^^

http://effect.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum