Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Magynnette-->mage arcane et Fifitoto-->chasseur survie.

2 participants

Aller en bas

Magynnette-->mage arcane et Fifitoto-->chasseur survie. Empty Magynnette-->mage arcane et Fifitoto-->chasseur survie.

Message  magynnette Mar 4 Oct - 15:38

Bonjour à tous
Prénom : Alexandre
Âge : 17ans
Situation dans la vie : Lycéen en mécanique général.

Pseudo : Magynnette (main) (mage) et Fifitoto (chasseur)

Classe et pourquoi: La classe mage est la meilleur que j'aime jouer avec le chasseur qui est en théorie similaire au mage.

Votre Spé et pourquoi :Mage: je joue arcane depuis 2ans et c'est la seule que j'adore jouer.
Chasseur: je joue survie car j'aime les choses les truc qui explose (comme la déflag du mage) et je déteste la précision.

Level : 85 Obligatoire
Métier mage: couture 525 enchantement 525
Métier chasseur: dépeceur 525 ingénieur 525

Expèrience dans WoW :Pré-bc: rien
Bc: rien
Lk: icc-sharta-edc

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :stormriders (vol'jin) : objectif clean tdf --> pas foutu de clean shannox je suis parti.
la confrérie des chevaliers (vol'jin): objectif clean tous les raids avec des gens qui ont jamais raid (moi qui rl) pas foutu de butter magma en 3h j'ai remis ma démition au mg.
éklozion(confrérie du thorium): bonne guilde 3 soirs de raid la rentrée est passer par là mtn 1 voir 2(exeptionnel).

Votre avancement dans BWD / BoT/ Conclave / TdF :
bwd,bot,conclave: clean
tdf: 6/7+try p2 de ragna

Votre stuff de façon générale, mettez un lien vers l'armurerie de wow ;
bon stuff du mage
petit stuff du chassou (reroll et quelques petits conseils serrai le bienvenue)