Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

marcas pretre sacre ombre/élwee chamiresto élem

2 participants

Aller en bas

marcas pretre sacre ombre/élwee chamiresto élem Empty marcas pretre sacre ombre/élwee chamiresto élem

Message  marcas Dim 2 Oct - 13:18

salut a tous

Prénom :david
Âge :32 ans
Situation dans la vie :
métier:préparateur de commande

- IG -
Pseudo :marcas/élwee
Classe et pourquoi:
je joue principalement des classe healeur car j aime le stresse que ça apport en combat et j aime disposé de vos petites existence(mdr)
marcas pretre sacre principalement sinon ombre c une classe complète qui apporte beaucoup au grp et un healing agréable a géré
élwee chamiresto principalement sinon élem je trouve que c un couteau suisse et un healing extra qui m apporte beaucoup de plaisir

Level :marcas 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :enchanteur(en cours mais je suis fainéant)
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :couturier(aussi en cours)

élwee 85
Métier 1:mineur 535
Métier 2: joallier 535 et vi bonus de classe qui up de +10 mais qui je trouve ne sert pas a grand chose si ce n ai qu a up plus vite

Expérience dans WoW :
je joue a wow depuit bc en mix privé et offi
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :coté a² :la légion de la lumière,solaris,coté h² les oda une très longue période avant la chute de la guilde du plus ou moin au départ du gm le tous basé sur le pve

Votre avancement dans les raid:

bwd:clean
bot:clean
t4v:clean
tdf:6/7

Votre stuff de façon générale:
marcas:3piece avec bonus 359+torse 378 bijou et bague 365 hors set mix 359+378
elwee:4piece avec bonus 359+cape brassard relique 378+bijou hors set mix 365-359 et le petit bémol épaule 353 que je m arrive pas a changé(et vi pas de chance sur le rand token)
je n ai pas pu posté de lien d armurie votre fofo me le refuse en me disant que je ne peu pas en posté pendant 7 jours dsl.

Pourquoi choisir Effect : j ai rencontré noobi sur des raid avec lequel j ai bien accroché,qui ma emmené faire bwd en quasi full guilde et l ambiance et le gameplaye de toute cette tribut de loulou mon vachement plus(jolie ,bonheur,rigolade tout en gardant un sérieux au moment voulu)et donc ça fait maintenant 2 semaine que je participe a plusieurs de c raid qui se passe toujours très bien.mes ambition son de pouvoir évolué dans une guilde qui me permettrai d avancé en pve.je ne me prend pas pour un pgm kikoulol au contraire je prend tous conseil qui me permet de progressé dans mes classe joué.
je joue depuit mes début dans wow avec un petit noob(mon frère lol)qui répond au nom de paniou ig et zaltar un mec rencontré chez les solaris avec lesquels je me déplace tous le temps.il vont eux aussi postulé chez vous en espèrent que nous retiendront votre attention.

merci a vous et si il vous manque des info ou autre faite moi signe

a bientôt sur les route de wow

marcas

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

marcas pretre sacre ombre/élwee chamiresto élem Empty Re: marcas pretre sacre ombre/élwee chamiresto élem

Message  nojoke Mar 4 Oct - 17:15

Clean les boss de la 4.1 avec lui 2 semaines de suite joueur attentif et respectueux des strats +1

nojoke
Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum