Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tebar pala dps

2 participants

Aller en bas

tebar pala dps Empty tebar pala dps

Message  tebar Sam 9 Juil - 8:34

salut à tous ,

je joue pala vindict depuis la sortie de wotlk date à laquelle j'ai commencé à jouer (avec un peu de tanking et de heal par période mais seulement pour dépanner ).
Voici le lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Tebar/advanced

J'ai un cycle des plus classique frappe de croisé jugement et une colère quand up jusqu’à ce que 3 charges de holypower arrivent ensuite fanatisme couplé à imquisition et on passe sur une séquence frappe de croisé verdict ;j'essaye au maximum de claquer mes cd durant les phases de recharge de fanatisme et je fais le max pour jouer sous inquisition .

Pour mon expérience de raid j'ai quasi tout terminé sauf yogg saron à l'époque et le roi lich en hm (quand je dis à l'epoque ce veut dire avant les maj ou les extensions qui rendaient ces raids faciles )
Pour ce qui est des raids actuels mon avancé est de 9/12

Mes métiers sont forges joa non pas que ce soit des métiers que j'aime mais ils sont les plus opti pour pala .J'ai de plus 4 autres métiers sur des autres persos dont voici les liens :
qilathéa mage http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Qilath%C3%A9a/advanced enchant cali
vassily dk http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Vassily/advanced mineur ingé

Pourquoi postuler chez vous : la douce voix de bluue me manquait ... sérieusement je connais plusieurs d'entre vous et l'idée d'un groupe fixe me plait car je pense que c'est une manière d'avancer sereinement

sinon que dire d'autres je fais mes armes chez les freedoms ou j'ai été l'officier pala avant que le Gm et moi même ne nous trouvions plus sur la même longueur d'onde ;après un petit passage coté horde pour me changer les idées (le serveur est mort de l'autre coté ) je suis revenu pour continuer à avancer dans le jeu et bien sûr les raids. Dernière petite précision mon mage est actuellement chez eternal spirit car ils m'ont quildé un soir de pu mais leur manque de sérieux ne m'incite pas à rester .

Pour mes disponibilités je serais présent tous les soirs à condition que les invites soit faites au moins un jour à l'avance que je puisse m'organiser au niveau du boulot .

Pour l'irl : je m'appelle Barthélemy , j’ai 34 ans , marié 2 enfants et je suis commercial ce qui me laisse pas mal de temps pour Geek ^^

Merci de l’intérêt que vous porterez à cette postulation et n'hésitez pas pour toutes questions in game ou sur le fofo

A bientôt j’espère

tebar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tebar pala dps Empty x)

Message  Bluue Sam 9 Juil - 8:52

lol , coucou a toi Smile

super postul Smile (omg mais non pas parce que ma voix lui manque...) *sifflote*

bonne chance pr ta postul chez Effect Smile

juste +1 quoi Very Happy

kiss

Bluue

Bluue
Officier

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35
Localisation : belgique :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum